Aide pc , Jeux video , etc . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pc , Jeux video , etc . . .

Sur ce forum, si vous avez un problème vous postez, et on vous aidera !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Idtarwaispif

Nos membres ont posté un total de 1703 messages dans 840 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 jouer entre ami(e)s

Aller en bas 
+2
litofrommars
seiya623
6 participants
AuteurMessage
seiya623
Membres
Membres
seiya623


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : tu as des logs ou site pr trouver, ben cherche moi, je me cache par ici mdrrrrrrrrr **** coucou ....
Humeur : cela depend des jours (comme tlm je pense) ;) loool
Date d'inscription : 16/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:22

slt tlm Wink comment vous allez bien ???

bon tlm me connais je presume Wink et tlm connais Oli aussi (je presume aussi) lool

bon voila Oli et moi mme cherchons des ami(e)s lool .... nan pas ds le sens ou vous le comprenez lool ds le sens des ami(e)s sur WII ... car en se moment notre gros delire a nous 2 (oli et moi) c'est de s'eclater sur mario kart en ligne soit l'un ctre l'autre soit en mondial (circuits) avec des participant du monde entier

donc pr ce faire " des ami(e)s" il faut le code que votre WII vous donne lorsque vous vous connecter
mais bon je ne vais pas vous faire galerer, je vais vous donner mon code a moi et celui de oli (jlui é pas demander mais bon je connais dja sa rep lool)

SeIyA623 / 1375-9686-0621 <--- sa va mon speudo change peux de celui que vous avez l'habitude lool

Minou / 0688-7757-9029 <--- vous moquez pas de lui le pauvre, c'est sa cherie qui la creer sur la WII ..un oui mon MINOU mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous avez pu constater aussi que (si votre WII ets connecter a internet cble et/ou wifi) vous avez une adresse mail WII
vous pouvez aussi la laisser pr que l'ont prévoi nos futur rencontre en WII ou pr envoyer des image WII et plein d'autre choses Wink

w4866637925711420@wii.com <--- mail WII, entrer moi ds vos contacts, envoyer un mess et qd je vous aurez repondu ont pourra discuter (systeme de je t'envoy, t'en que as de rep, cela veux dire que je t'ai pas accepter) Wink
pour le mail WII de OLI, a voir avec lui, moi je ne lé pas core u Wink

conclusion : vous prennez notre num ami(e)s pr jouer avec nous en ligne, mais n'oublier pas de laisser le votre, car chaque utilisateur doit rentrer le num de son "ami(e)s"

j'attend tres vite une rep de votre par utilisateur de WII et de jeu en ligne ....
Revenir en haut Aller en bas
litofrommars
Membres
Membres
litofrommars


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : bah tu sais pas lire?c est marqué dans mon pseudo ;)
Date d'inscription : 16/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:48

Désolé les potos j ai plus ma wii mais ça m aurait fait plaisir de vous mettre une ptite fessée sur le quartier delphino Very Happy
Par contre c est vrai que t as eu une bonne idée de mettre ce post et j en profite moi meme pour chercher des joueurs de PES2008 ou de pékin 2008 sur la xbox 360.
Mon pseudo c est LITOTHEBOSS (hé oui,un pseudo assez revelateur mdr )
Avis aux amateurs !!!



EDIT : copieur lool

RE-EDIT : mdrrrrrr


Dernière édition par litofrommars le Dim 7 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auretheboss
Membres
Membres



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: re jouer entre amis   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:00

bin c pour dire ke moi g pa souvetndamis pour joue a mariot kart wii donc sa me tenterai bien de joue avec vou si vou vouler bien donc bin pour savoir rep a se message et mi je configure tou sur ma wii pour pouvoir joue avec vous et vous mettre votre fesse:)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli82
Membres
Membres
oli82


Nombre de messages : 12
Localisation : somewhere........
Humeur : ca depend des jours!!!!
Date d'inscription : 17/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:11

bon ne vous moquer pas de mon pseudo wii merci lolll
et oui pas de soucis aure.. pour nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiya623
Membres
Membres
seiya623


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : tu as des logs ou site pr trouver, ben cherche moi, je me cache par ici mdrrrrrrrrr **** coucou ....
Humeur : cela depend des jours (comme tlm je pense) ;) loool
Date d'inscription : 16/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:15

auretheboss a écrit:
bin c pour dire ke moi g pa souvetndamis pour joue a mariot kart wii donc sa me tenterai bien de joue avec vou si vou vouler bien donc bin pour savoir rep a se message et mi je configure tou sur ma wii pour pouvoir joue avec vous et vous mettre votre fesse:)
Very Happy


ouépppp aure Wink prend notre num wii pr nous mettre en ami(e)s puis lache le tiens aussi Wink sa serai cool

ps--> si il y a moyen d'avoir ton wii mail aussi Wink sa pourrai servir pr se donner rdv pr jouer par moment
Revenir en haut Aller en bas
auretheboss
Membres
Membres



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: re jouer entre amis   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:09

bonc bin voila mon num wii 1934-2390-3666
Revenir en haut Aller en bas
seiya623
Membres
Membres
seiya623


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : tu as des logs ou site pr trouver, ben cherche moi, je me cache par ici mdrrrrrrrrr **** coucou ....
Humeur : cela depend des jours (comme tlm je pense) ;) loool
Date d'inscription : 16/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:40

OK !!! pr ma part tu es rentrer ds mes "ami(e)s" , te reste plus qu'a rentrer mon code wii ki se trouve ds le 1er postt en haut ou si tu as dja fait il ne reste plus qu'a attendre une connection de nous 2 simultané Wink

a bientot j'espere sur wii et ailluer Wink tchussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
oli82
Membres
Membres
oli82


Nombre de messages : 12
Localisation : somewhere........
Humeur : ca depend des jours!!!!
Date d'inscription : 17/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:57

oki c good pour moi aussi!!
a tres bientot auretheboss sur un circuit!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auretheboss
Membres
Membres



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: re jouer entre amis   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:31

bin o pir pour savoir kan on joue ensemble jtevoi mn adresse msn et tu menvoi un mail pour me dire le jour et leure
Revenir en haut Aller en bas
litofrommars
Membres
Membres
litofrommars


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : bah tu sais pas lire?c est marqué dans mon pseudo ;)
Date d'inscription : 16/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:53

petit message de l'admin(et oui,faut bien qu il bosse de temps en temps Cool ) :

Le langage sms est proscrit,y as un peu trop de laisser allez de la part de certain membre (je donne pas les noms,je suis pas une balance non plus Very Happy )----->article 4 de la charte

Merci a vous et bon jeu online ;-)



petit message du moderateur(et oui,faut bien qu il bosse (aussi) de temps en temps Cool ) :
ouéppp c'est vrai les mecs, franchement deconné pas au pire faite des fautes .. sa passe mieux et cela se vois moins vu que tout le monde en fait des fautesssssssss !!! mdrrrrrrrrrr <---c'est pas du sms jsute un raccourci lool
Revenir en haut Aller en bas
zinzindu24
Membres
Membres



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:36

j'adore quand vous vous mettez au boulot les mecs !!

vivement que je me paye une wii Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyso13arles
Membres
Membres
skyso13arles


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

salut a tous alors voila moi j'ai la ps3 en jeu j'ai GRID GTA4 CONDANED2 GT5 FIFA STREET 3 ET CALL OF DUTY 4 alor pour se que sa interesse de jouer en ligne voila mon nom ami clement13200 voila merci a+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: jouer entre ami(e)s   jouer entre ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer entre ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide pc , Jeux video , etc . . . :: Consoles De Jeux :: Jeux En Reseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser